AFRO TRAP: GAME OVER ???

17 septembre 2018

Le jeune rappeur français d'origine guinéenne, MHD précurseur de l'Afro Trap et incontournable dans l'arène musicale mondiale et dans les contrats publicitaires à cause de son style de rap, de sa force dans la plume, de son originalité, de sa créativité, de son abnégation a lancée une bombe qui n'épargnera personne si cela devenait une réalité. Ainsi, dans sa story Instagram, Mohamed SYLLA de son vrai nom âge de 24 ans a déclaré le 15 septembre qu'il songeait mettre fin à sa carrière:

« Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le cœur, personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien. »

C’est donc a travers ces mots que l'artiste qui a connu le succès très jeune a surpris tout le monde entier.

En attendant ainsi la sortie de son album intitulé « 19 » pour le 19 Septembre 2018, on espère que MHD revient sur ça parole pour le bonheur de tous ceux qui aiment sa musique car son retrait engendrerait forcément la disparition de l'Afro Trap.

Nouvel Album Mhd #19

PRÉCOMMANDE ALBUM / PRE ORDER ALBUM: mhd.lnk.to/19

L'équipe BMR

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article