LA RELEVE AU CONGO-BRAZZAVILLE

01 février 2019

La musique africaine, comme toutes les autres dans le monde, est en pleine mutation. Des nouvelles stars naissent alors que certaines anciennes s'éteignent et d’autres continuent leur règne.

 

CEGRA KARL, un talent récompensé, double fois récipiendaire « Révélation de l'année », « Prix Spécial du Jury Sanza de MFOA 2018 ». Aujourd'hui Cegra Karl fait partie des artistes les plus en vogue au Congo-Brazzaville. Cet artiste congolais figure parmi les artistes les plus aimés au Congo. Tout s'enchaîna très vite pour lui et son succès est désormais inconstable. Il est incontestablement l'étoile montante de la musique congolaise.

 

LIONEL ETOU, artiste-musicien, auteur-compositeur, chanteur, danseur congolais. L'homme du concert sans album réussi avec Éclat et à Guichet fermé. La lumière étant faite pour briller, la scène congolaise commence à devenir quasiment étroite pour contenir un Lionel Etou suffisamment affûté, outillé et prêt à propager sur les scènes internationales, les rayons lumineux qui l'habitent. Brillant comme l'exige le haut niveau. C'est avec impatience aussi que le public attend donc l'opus ESPRIT qui livrera l'entièreté de ce talent bien au-dessus de la mêlée... Rendez-vous le 14 Février 2019.

 

L'équipe BMR

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article