LE RETOUR DE FOUINY EST PROCHE

19 septembre 2018
Longtemps annoncé mort musicalement, l'homme à plusieurs casquettes rappeur, chanteur, acteur, guitariste, producteur né dans le 78 le jour de Noël, courant après le succès et qui aura tout fait pour être populaire a surpris plus d'un en annonçant son retour sous le feu des projecteurs.
La Fouine puisque que c'est de lui il s'agit, le MC proche des jeunes et de leur vocabulaire, le MC qui se lâche et s’interdit toute forme de censure. Le MC fidèle à ses ingrédients :  rap, flow, punch-lines,  chant, mélodies, basses lourdes, choix de beats usinés pour faire danser mais aussi pour réfléchir et se relaxer a dévoilée la pochette officielle de sa double mixtape intitulé #SOMBRE. On comprends d'ores et dèjà que la sortie est pour bientôt.
  
Avec un univers sombre et joyeux à la fois, nuancé par les richesses qui se révèlent à mesure des écoutes, l'artiste prouve une fois encore son abnégation en ces termes : « J’ai travaillé sur cette double mixtape comme-ci c’était le dernier projet mais aussi comme-ci c'était le premier. J'ai essayé de chercher un peu de lumière mais tout est sombre. Soyez prêt » Dans ce combat  qui va au-delà des apparences, on pourrait ainsi  affirmer, que c’est la fouine qui prend le dessus. 
Restez donc connecté à Best Music Radio pour écouter la double mixtape dans les jours à venir.
L'équipe BMR

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article