STROMAE EST DÉSORMAIS PAPA, ENFIN PAPA EST LÀ!

25 septembre 2018

Après son titre culte « Papaoutai » qui a fait carton plein à travers le monde entier, celui là qui avant même d’être papa avait déjà commencé à chanter les éloges d’un père et qui  invitait le monde à reconnaître les mérites d’un géniteur peut se bomber le torse.

Stromae qui a été absent du paysage médiatique durant un bon moment pour des raisons de santé revient sous le feu des projecteurs avec une nouvelle qui ne laisse personne indifférent quand on sait ce qu'il a traversée comme situation moins guère dans sa vie d'artiste et de famille.

Une triste histoire est désormais conjuguée au passé car un nouveau vent souffle dans la vie de l'artiste depuis quelques jours.  À 33 ans, le chanteur et son épouse styliste belge Carolie ont accueilli leur premier enfant dans la nuit du samedi au dimanche. Un petit garçon qui pèse environ 4 kilos et qui se porterait particulièrement bien selon le quotidien belge « Le soir ».

Des informations reçu d'une source proche après l’accouchement, le couple serait heureux de partager leur quotidien avec le nouveau champion. Félicitation et bonne change à la famille pour cette nouvelle ère.

Toute l'équipe de BMR, espère donc que cela redonnera de l'énergie à l'artiste pour un retour imminent sur la scène.

L'équipe BMR

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article